Product was successfully added to your shopping cart.

Ensemble train en bois Super Highway

Référence du produit: 17809 / Poids du produit: 4.81 kg
L'Ensemble train en bois Super Highwayde KidKraft comprend un train sur tréteaux hauts en colimaçon qui donne une nouvelle dimension à l’imagination. Avec plus de 80 pièces, dont des ponts à trois niveaux, de grands gratte-ciels et une gare surélevée, les enfants vont adorer le train à trois wagons qui serpente et file à travers la ville.

Âge: 3+
L'Ensemble train en bois Super Highwayde KidKraft comprend un train sur tréteaux hauts en colimaçon qui donne une nouvelle dimension à l’imagination. Avec plus de 80 pièces, dont des ponts à trois niveaux, de grands gratte-ciels et une gare surélevée, les enfants vont adorer le train à trois wagons qui serpente et file à travers la ville. La carrière avec un bulldozer et une grue fonctionnelle est l’endroit idéal pour charger le train qui partira livrer le cargo à travers la ville. Un hélicoptère se trouve sur la tour la plus haute, prêt à s’animer avec ses lames rotatives. Il y a tant à faire que les enfants vont adorer partager et construire ensemble cette voie ferrée. Chaque pièce de ce ensemble est fabriquée de main de maître pour offrir des aventures débordant d’imagination au sein de cette ville animée pendant de nombreuses années.
  • Pièces en bois avec finitions remarquables
  • Les diverses possibilités de jeu encouragent la créativité
  • Structure élégante et robuste
  • Fournie avec des instructions d'assemblage détaillées, étape par étape
  • Dimensions (cm): 81.28 x 110.49 x 35.56
  • Matière: Bois MDF, bois massif, plastique
  • Pays d'origine: Chine
Les produits KidKraft sont disponibles en plusieurs versions, ce qui est indiqué par une lettre à la fin de la référence produit. Par exemple, si la référence produit est 65023A cela signifie qu'il s'agit de la version A du produit 65023. Ces différentes versions sont créées lorsqu'un produit est fabriqué à plusieurs endroits. Ce système permet à KidKraft d'envoyer la bonne pièce de remplacement à ses clients si nécessaire.

My Cart$0.00
Presidents' Day Sale: 20% Off Sitewide + FREE SHIPPING on orders $30+! Shop Now

Product was successfully added to your shopping cart.

Super Highway Train Set

Item Number: 17809 / Item Weight: 10.6 lbs

Availability: In stock

$99.99
The KidKraft Super Highway Train Set is a winding, high-trestle train set that raises imaginative fun to a new level. With more than 80 pieces, including three-tiered bridges, tall skyscrapers and an elevated train station, kids will love how the three-car train loops and zooms through the city.

Age Range: 3+

Availability: In stock

$99.99
-+

Details

The KidKraft Super Highway Train Set is a winding, high-trestle train set that raises imaginative fun to a new level. With more than 80 pieces, including three-tiered bridges, tall skyscrapers and an elevated train station, kids will love how the three-car train loops and zooms through the city. A quarry with a bulldozer and a working crane is the perfect place to load the train for delivery to the cargo ship across town. A helicopter sits atop the highest tower, ready to come to life with spinning blades. With so much to do, kids will love sharing and building this railroad together. Every piece of this set is expertly crafted to provide years of imaginative adventure in this busy city.
  • Brilliantly detailed wooden pieces
  • Open-ended play encourages creativity
  • Smart, sturdy construction
  • Packaged with detailed, step-by-step assembly instructions
KidKraft's products are available in multiple versions, which we indicate by adding a letter at the end of the item number. For instance, if a product's item number is 65023A, that means it is a version A of item 65023. These different versions are created when one product is made at more than one location, and this helps KidKraft send the correct replacement parts to customers when needed.
  • Dimensions: 32" x 43.5" x 14"
  • Materials: MDF, Solid Wood, Plastic
  • Country of Origin: China