Product was successfully added to your shopping cart.

Cabane pour enfants d'extérieur Seaside Cottage

Référence du produit: 00402 / Poids du produit: 51.03 kg
Transformez votre jardin en pays merveilleux avec cette cabane d'extérieur Seaside Cottage de KidKraft, et vos petits auront la belle vie. Les enfants sont transportés vers une destination en bord de mer dans cette adorable cabane avec un toit festonné, fenêtres vitrées haut de gamme et même une girouette fonctionnelle !

Âge: 3-10


Regardez la vidéo du produit pour plus d'informations !

Transformez votre jardin en pays merveilleux avec cette cabane d'extérieur Seaside Cottage de KidKraft, et vos petits auront la belle vie. Les enfants sont transportés vers une destination en bord de mer dans cette adorable cabane avec un toit festonné, fenêtres vitrées haut de gamme et même une girouette fonctionnelle ! Les enfants deviendront des petits chefs en préparant de délicieux repas dans leur cuisine, accessoires inclus. Et ils peuvent même afficher le menu du jour sur les deux ardoises recto-verso. Ils vivront leur vie comme à la plage avec cette cabane d'extérieur Seaside Cottage de Kidkraft. Avec EZ Kraft Assembly™, passez moins de temps à assembler et plus de temps à jouer !
  • Fabriqué à partir de matériaux 100 % bois
  • Toit festonné moulé en plastique couleur bleu marine du plus bel effet
  • Sonnette (qui sonne réellement)
  • Cuisine avec casserole, poêle et spatule incluses
  • Fenêtres vitrées haut de gamme et 4 fenêtres supérieures
  • Auvent à rayures style café sur la fenêtre passe-plat ouverte et banc mobile
  • Porte de façade fonctionnelle
  • Girouette fonctionnelle avec jolis ornements à motifs voilier
  • 2 horloges avec aiguilles mobiles et 2 ardoises recto-verso
  • 2 jardinières à fleurs suspendues
  • EZ Kraft Assembly™ pour un montage rapide
  • Pour obtenir les instructions d’assemblage plus rapidement et plus facilement, téléchargez l’application gratuite BILT sur l’Apple Store ou Google Play.
  • Fournie avec des instructions d’assemblage détaillées, étape par étape
  • Dimensions (cm): 151.13 x 131.06 x 200.66
  • Matière: Bois de cèdre, métal, plastique
  • Pays d'origine: Chine
Les produits KidKraft sont disponibles en plusieurs versions, ce qui est indiqué par une lettre à la fin de la référence produit. Par exemple, si la référence produit est 65023A cela signifie qu'il s'agit de la version A du produit 65023. Ces différentes versions sont créées lorsqu'un produit est fabriqué à plusieurs endroits. Ce système permet à KidKraft d'envoyer la bonne pièce de remplacement à ses clients si nécessaire.

My Cart$0.00
Presidents' Day Sale: 20% Off Sitewide + FREE SHIPPING on orders $30+! Shop Now

Product was successfully added to your shopping cart.

Seaside Cottage Outdoor Playhouse

Item Number: 00402 / Item Weight: 112.5 lbs

Availability: Out of stock

Life is easy, breezy and fun for little ones when you transform your backyard to a world of wonder with the KidKraft Seaside Cottage Playhouse. Kids are whisked away to a seaside destination when they play in this adorable playhouse with a scalloped roof, premium bay windows and a working weather vane!

Age Range: 3-10


Exclusively Sold at Sam's Club

Details

Life is easy, breezy and fun for little ones when you transform your backyard to a world of wonder with the KidKraft Seaside Cottage Playhouse. Kids are whisked away to a seaside destination when they play in this adorable playhouse with a scalloped roof, premium bay windows and a working weather vane! The menu of the day is easy to display on the two double-sided chalkboards as kids turn into little chefs and cook up delicious meals with the play kitchen and included accessories. Life is a beach when kids are playing in the KidKraft Seaside Cottage. With EZ Kraft Assembly™, spend less time assembling and enjoy more time playing!
  • Made with 100% wood materials
  • Plastic molded scalloped roof in a pretty sea blue color
  • Doorbell that rings
  • Play kitchen with included accessories
  • Premium bay windows and 4 upper windows
  • Café-style striped canopy over open serving window and moveable bench
  • Working front door
  • Functional weather vane with cute sailboat ornament
  • 2 play clocks with moveable hands and 2 double-sided chalkboards
  • 2 window hanging flower boxes
  • EZ Kraft Assembly™ for rapid set up
  • For quicker and easier assembly instructions, download the free BILT App from the Apple App Store or Google Play
  • Step-by-step detailed instructions included
KidKraft's products are available in multiple versions, which we indicate by adding a letter at the end of the item number. For instance, if a product's item number is 65023A, that means it is a version A of item 65023. These different versions are created when one product is made at more than one location, and this helps KidKraft send the correct replacement parts to customers when needed.
  • Dimensions: 59.5" x 51.6" x 79"
  • Materials: Wood, Plastic, Hardware
  • Country of Origin: China