Product was successfully added to your shopping cart.

Cuisine enfant en bois Deluxe Big and Bright

Référence du produit: 53100 / Poids du produit: 36.29 kg
Les enfants vont adorer jouer avec la Grande Cuisine enfant en bois Deluxe Big and Bright de KidKraft. Les éléments interactifs (les boutons du four qui tournent et les portes des appareils électroménagers qui s’ouvrent réellement) vont intéresser les enfants qui ont soif d’exploration.

Âge: 3+
Les enfants vont adorer jouer avec la Grande Cuisine enfant en bois Deluxe Big and Bright de KidKraft. Les éléments interactifs (les boutons du four qui tournent et les portes des appareils électroménagers qui s’ouvrent réellement) vont intéresser les enfants qui ont soif d’exploration. Les parents adorent l’évier amovible, facile à nettoyer et le design résistant de ce ensemble débordant d’imagination.
  • Portes fonctionnelles sur le placard, le micro-ondes, le four, le réfrigérateur et le congélateur
  • On peut appuyer sur les boutons du four et de l’évier puis les tourner
  • Évier amovible facile à nettoyer
  • Téléphone sans fil avec clip mains-libres
  • Rangement pratique au-dessus et en-dessous de l’évier
  • Suffisamment grande pour jouer à plusieurs
  • Fournie avec des instructions d'assemblage détaillées, étape par étape
  • Dimensions (cm): 107.32 x 43.82 x 109.22
  • Matière: Bois MDF, PVC, moulage en T
  • Pays d'origine: Chine
Les produits KidKraft sont disponibles en plusieurs versions, ce qui est indiqué par une lettre à la fin de la référence produit. Par exemple, si la référence produit est 65023A cela signifie qu'il s'agit de la version A du produit 65023. Ces différentes versions sont créées lorsqu'un produit est fabriqué à plusieurs endroits. Ce système permet à KidKraft d'envoyer la bonne pièce de remplacement à ses clients si nécessaire.

My Cart$0.00
FREE SHIPPING on orders $30+! See Details

Product was successfully added to your shopping cart.

Deluxe Big and Bright Kitchen

Item Number: 53100 / Item Weight: 80 lbs

Availability: Out of stock

$169.99
Kids will feel just like Mom and Dad when they cook up fun with the KidKraft Deluxe Big and Bright Kitchen. Interactive features - like turning oven knobs and appliance doors that really open - keep kids exploring and engaged.

Age Range: 3+


Due Back in Stock By: 3/15/2018

Availability: Out of stock

$169.99

Details

Kids will feel just like Mom and Dad when they cook up fun with the KidKraft Deluxe Big and Bright Kitchen. Interactive features - like turning oven knobs and appliance doors that really open - keep kids exploring and engaged. Parents love the removable, easy-clean sink and durable design of this imaginative playset.
  • Working doors on cabinet, microwave, oven, refrigerator and freezer
  • Oven and sink knobs click and turn
  • Removable sink for easy cleanup
  • Cordless phone with hands-free clip
  • Convenient storage above and below the sink
  • Large enough that multiple children can play at once
  • Packaged with detailed, step-by-step assembly instructions
KidKraft's products are available in multiple versions, which we indicate by adding a letter at the end of the item number. For instance, if a product's item number is 65023A, that means it is a version A of item 65023. These different versions are created when one product is made at more than one location, and this helps KidKraft send the correct replacement parts to customers when needed.
  • Dimensions: 42.25" x 17.5" x 43"
  • Materials: MDF, PVC, T-Molding
  • Country of Origin: China