Product was successfully added to your shopping cart.

Table à dessin avec tabourets

Référence du produit: 26956 / Poids du produit: 14.50 kg
La Table de création artistique Tableau noir avec tabourets de KidKraft sera le centre créatif de tout espace de jeu. Un rouleau de papier se monte sous la table, fixé à la table en toute sécurité et se dévide par une fente.

Âge: 3+
La Table de création artistique Tableau noir avec tabourets de KidKraft sera le centre créatif de tout espace de jeu. Un rouleau de papier se monte sous la table, fixé à la table en toute sécurité et se dévide par une fente. Trois pots de peinture anti-goutte refermables pour garder la peinture fraîche et un casier pour ranger les accessoires permettent de garder l'espace de travail bien propre et rangé. Un revêtement pour craies couvre le dessus, offrant un look élégant que les parents comme les enfants vont adorer. Deux tabourets taille enfant aux couleurs éclatantes sont compris.
  • 3 pots de peinture anti-goutte refermables
  • Revêtement pour craies
  • Comprend un rouleau de papier
  • 2 tabourets colorés et solides
  • Structure en métal et bois solide
  • Fournie avec des instructions d'assemblage détaillées, étape par étape
  • Dimensions (cm): 107.95 x 59.06 x 45.8
  • Matière: Bois MDF, tabouret en bois dur
  • Pays d'origine: Chine
Les produits KidKraft sont disponibles en plusieurs versions, ce qui est indiqué par une lettre à la fin de la référence produit. Par exemple, si la référence produit est 65023A cela signifie qu'il s'agit de la version A du produit 65023. Ces différentes versions sont créées lorsqu'un produit est fabriqué à plusieurs endroits. Ce système permet à KidKraft d'envoyer la bonne pièce de remplacement à ses clients si nécessaire.

My Cart$0.00
FREE SHIPPING on orders $30+! See Details

Product was successfully added to your shopping cart.

Chalkboard Art Table with Stools

Item Number: 26956 / Item Weight: 31.97 lbs

Availability: Out of stock

$109.99
The KidKraft Chalkboard Art Table with Stools will be the creative center of any playroom. A roll of art paper mounts under the table, feeds through a slot and fastens to the table top for a secure work surface.

Age Range: 3+


Due Back in Stock By: Spring 2018

Availability: Out of stock

$109.99

Details

The KidKraft Chalkboard Art Table with Stools will be the creative center of any playroom. A roll of art paper mounts under the table, feeds through a slot and fastens to the table top for a secure work surface. A trio of sealable spill-proof paint cups keep paint fresh and where it belongs, and a mesh storage compartment holds supplies so little artists can keep their workspace clean. A chalkboard coating covers the entire tabletop for a sleek look that kids and parents love. Two bright, kid-sized stools are included with this set.
  • 3 sealable, spill-proof paint cups
  • Chalkboard table top
  • Includes roll of art paper
  • 2 colorful, sturdy stools
  • Durable wood and metal construction
  • Packaged with detailed, step-by-step assembly instructions
KidKraft's products are available in multiple versions, which we indicate by adding a letter at the end of the item number. For instance, if a product's item number is 65023A, that means it is a version A of item 65023. These different versions are created when one product is made at more than one location, and this helps KidKraft send the correct replacement parts to customers when needed.
  • Dimensions: 42.5" x 23.25" x 19"
  • Materials: MDF, HardWood Stool
  • Country of Origin: China