Product was successfully added to your shopping cart.

Cuisine enfant en bois All Time avec accessoires

Référence du produit: 53370 / Poids du produit: 12.40 kg
La Cuisine enfant en bois en bois All Time de KidKraft a juste ce qu'il faut pour que votre petit chef cuistot concocte un repas pour toute la famille, en exerçant son imagination. Cette Cuisine enfant en bois possède des boutons à tourner ou sur lesquels appuyer ainsi que des portes de four et de four à micro-ondes on ne peut plus réalistes, qui s'ouvrent et qui se ferment.

Âge: 3+
La Cuisine enfant en bois en bois All Time de KidKraft a juste ce qu'il faut pour que votre petit chef cuistot concocte un repas pour toute la famille, en exerçant son imagination. Cette Cuisine enfant en bois possède des boutons à tourner ou sur lesquels appuyer ainsi que des portes de four et de four à micro-ondes on ne peut plus réalistes, qui s'ouvrent et qui se ferment. De plus, elle comprend un ensemble d'ingrédients complet qui va occuper votre petit commis pendant des heures. Les parents adorent le design résistant car il garantit des années de jeu en toute sécurité.
  • Comprend 38 accessoires
  • Les portes du four et du microondes s’ouvrent et se ferment
  • On peut appuyer sur les boutons du four et les tourner
  • Étagères et crochets de suspension pour les casseroles, les poêles et les accessoires
  • Évier amovible facile à nettoyer
  • Portes transparentes sur le four et le four micro-ondes
  • Structure en bois élégante et robuste.
  • Fournie avec des instructions d'assemblage détaillées, étape par étape
  • Dimensions (cm): 59.94 x 34.29 x 90.17
  • Matière: Bois MDF, bois massif, plastique
  • Pays d'origine: Chine
Les produits KidKraft sont disponibles en plusieurs versions, ce qui est indiqué par une lettre à la fin de la référence produit. Par exemple, si la référence produit est 65023A cela signifie qu'il s'agit de la version A du produit 65023. Ces différentes versions sont créées lorsqu'un produit est fabriqué à plusieurs endroits. Ce système permet à KidKraft d'envoyer la bonne pièce de remplacement à ses clients si nécessaire.

My Cart$0.00
Presidents' Day Sale: 20% Off Sitewide + FREE SHIPPING on orders $30+! Shop Now

Product was successfully added to your shopping cart.

All Time Play Kitchen with Accessories

Item Number: 53370 / Item Weight: 27.33 lbs

Availability: Out of stock

The KidKraft All Time Wooden Play Kitchen has just what your little chef needs to cook up an imaginary feast for the entire family. This play kitchen features knobs that turn and click with realistic oven and microwave doors that open and close.
Age Range: 3+


Exclusively Sold at Walmart


Details

The KidKraft All Time Wooden Play Kitchen has just what your little chef needs to cook up an imaginary feast for the entire family. This play kitchen features knobs that turn and click with realistic oven and microwave doors that open and close. Plus, it includes a complete play food set that will keep your little helper engaged for hours. Parents love the durable design because it ensures years of safe, fun imaginative play.
  • Includes 38 accessory pieces
  • Oven and microwave doors open and close
  • Oven knobs click and turn
  • Shelving and hanging pegs for pots, pans and accessories
  • Removable sink for easy cleanup
  • See-through doors on oven and microwave
  • Smart, sturdy wood construction
  • Packaged with detailed, step-by-step assembly instructions
KidKraft's products are available in multiple versions, which we indicate by adding a letter at the end of the item number. For instance, if a product's item number is 65023A, that means it is a version A of item 65023. These different versions are created when one product is made at more than one location, and this helps KidKraft send the correct replacement parts to customers when needed.
  • Dimensions: 23.6" x 13.5" x 35.5"
  • Materials: MDF, Plastic
  • Country of Origin: China